contentionpharmacie paillet à Châtelaillon-Plage

La manifestation des varices, des œdèmes et des sensations de jambes lourdes est provoquée par le phénomène de l’insuffisance veineuse. Pour avoir la possibilité de traiter et de prévenir ce problème veineux, le port d’un dispositif de contention est recommandé. Pour les trouver, rendez-vous auprès de la Pharmacie Paillet située à Châtelaillon-Plage.

Les matériels de contention présentés par la Pharmacie Paillet à Châtelaillon-Plage

L’insuffisance veineuse est à l’origine de tous les problèmes tels que les varices, les jambes lourdes, les fourmillements, les œdèmes, les crampes incessantes, les ulcères ainsi que les lymphœdèmes. Ce souci veineux est favorisé par la vieillesse, par l’hérédité, et surtout par la grossesse. Tout le monde peut être touché par ce dernier, qu’il s’agisse des hommes ou des femmes. L’insuffisance veineuse se manifeste surtout lors d’une station debout ou assise trop prolongée, mais aussi lors d’un long voyage. Il est donc préférable pour les personnes dont les critères peuvent favoriser sa manifestation de porter des dispositifs de contention pour que la circulation se passe normalement et ainsi favoriser sa prévention ou son traitement. On peut rencontrer différents types de matériel de contention sous forme de bas, de mi-bas, de chaussettes ou de collant…disponible sous plusieurs tailles.

Informez-vous sur les dispositifs de contention en visitant la pharmacie se situant au 15 Boulevard de la Libération, 17340, Châtelaillon-Plage. Composez le 05 46 56 02 87 ou remplissez ce formulaire de contact pour ne pas à vous déplacer.